fermer

Qui sommes nous

On se présente

UNE vision, UN Amour, deux êtres Coco et Kwalay, originaires du Cameroun (Kribi et Balengou) ont décidé de donner vie à ce site qui représente toute les dimensions de nous. Alors ne soyez pas surpris de voir  entretenus ici tous sortes de thèmes. De la psychologie, passant par l’esthétique et le bricolage, la poésie et même de l’humour, tout ce qui embellit la vie de l’Homme. nous faisons ceci dans le but de partager nos expériences personnelles avec le grand publique ceci pas dans le but d’apporter un éclaircissement sur plusieurs flous à notre vie et qui sait? Car dans un monde où les sciences et les technologies évoluent, l’homme lui , devient ou se sent si malheureux ,si misérable qu’il se sent plus souvent comme envoûté par des forces invisibles depuis son intérieur de s’auto détruire. Ayant été nous mêmes victimes de ce System et style de vie, nous vous apportons ceci .
Si vous aimez aussi la musique et ce qui est sure je sais , ici aussi vous serrez servis de belle mélodies. nous somme aussi un groupe de musiciens et partageons avec le monde notre créativité pour cela voici une présentation autobiographique de notre team.
« Connaitre son ignorance c’est le départ de la sagesse » KWALAY A.K.A. the FLOW a débuté dans la musique depuis les années 1998 avec la vibe HIPHOP et SOUL qui berce la jeunesse camerounaise et ce dernier est resté, bien qu’occupé à suivre d’autres activités en parallèles, connecté de cœur à son art, sa passion jusqu’aujourd’hui. COCO, A.K.A. the VOICE, suit de l’autre côté de son univers, le même parcourt mais à celui-ci est ajouté l’apprentissage d’un instrument de musique (PIANO) dès son plus jeune âge ; ce qui fait d’elle une artiste musicienne accomplie et se reflète dans sa voix transcendantale. La fusion de ces deux forces en Allemagne en été 2014 manifestent COLAY, qui sont les diminutifs de leurs noms respectifs COCO et KWALAY.
Merci de faire un tour chez NOUS vous êtes la bienvenue !
Pour nous contacter:
Email : colay@mers-et-montagnes.com
et aussi sur nos differents reseaux sociaux