fermer

Le pouvoir d’obtenir tout ce que je veux.

conversation avec kwalay

Kwalay comment garder ma pensée de telle sorte que je manifeste ou matérialise tout ce que je désire ?

OK! Il était une fois un homme qui faisait une balade après une longue marche, accidentellement se retrouve au paradis sans le savoir ; un chanceux n’est-ce pas ? 
Il pensa  » oh ! Je suis fatigué, si je pouvais me reposer » regarda autour et de l’autre côté, vit un arbre en dessous duquel il y avait un doux gazon sous lequel il alla se coucher et dormit.
Il y a quelque chose que j’aimerais que tu saches, c’est qu’au paradis, le service est instantané ; c’est le lieu par excellence du « JUST IN TIME« .

Après quelques heures, il se réveilla bien reposé, et ressentit son ventre bourdonner, subitement, il pensa  » Oh ! Si j’avais quelque chose à manger  » il pensa à toutes ces belles choses qu’il avait toujours souhaité manger dans sa vie et en un clin d’œil, toutes ces choses apparurent. Tu sais aussi comme moi qu’un homme qui a faim ne pose pas de question n’est-ce pas ? Il mangea.

Le ventre plein, il pensa  » oh ! Mon ventre est plein, si j’avais quelque chose à boire » il se mit à penser à toutes les boissons dont il avait toujours rêvé boire dans sa vie et tout cela apparut ; aussi, tu sais comme moi que les buveurs ne posent pas de question, il but. 

Maintenant avec un peu d’alcool dans son sang…(hum) 
Tu sais ? Charles Darwin a dit, que nous sommes tous des singes, c’est juste qu’avec le temps, nous avons perdu notre queue et nous sommes devenus humains. Oui, la queue, nous ne l’avons plus, mais le singe… 
Sais-tu que dans certaines cultures le mental de l’Homme est symbolisé par le singe et pourquoi c’est ainsi ? 
C’est parce qu’un singe a deux qualités particulières qui sont : l’imitation et les mouvements compulsifs, pas nécessaires. Il saute, gaspille toutes les feuilles des branches à force de balancer d’ici à là sans arrêt. 
En ce qui concerne l’imitation, si je te dis « tu fais des singeries » qu’est-ce que cela signifie ? Cela veut juste dire que tu imites. Le singe et l’imitation sont donc devenus des synonymes et notre mental ne fait qu’imiter 24/24. Les mouvements inutiles ou compulsifs, nous n’avons pas à apprendre cela des autres singes, nous pouvons les leur enseigner, n’est-ce pas ?
Alors ces deux qualités du singe sont aussi celles d’un mental pas organisé. . Donc quand ces deux qualités sont présentes, ce mental est considéré comme étant celui d’un singe.

Revenons à notre histoire, après avoir mangé et bu, ce singe devint actif en lui. II regarda autour de lui et se posa la question  » Bon sang, qu’est-ce que se passe ici ? J’ai demandé à manger, la nourriture est venue, j’ai demandé la boisson et elle a apparu, hum ! Il doit surement avoir des fantômes ici » et les fantômes apparurent.

Dans la peur, il pensa  » oh les fantômes sont là, ils m’entourent et me torturent » immédiatement les fantômes t’encerclèrent et le torturèrent et il commença à crier de peines quand subitement, il pensa  » oh, ils vont me tuer » et voilà, il mourra. Quelque temps avant il se disait être un homme chanceux n’est-ce pas ?

Le problème est qu’il était assis sous l’arbre à souhait, il a demandé à manger, la nourriture est venue, la boisson, elle est venue, les fantômes, ils sont venus, la torture, elle est venue, enfin la mort, elle est venue. 
Maintenant ne va pas chercher cet arbre dans la forêt, tu ne le trouveras jamais, déjà qu’en ces jours, il est difficile de trouver un simple arbre combien de fois celui-là ? (rires)

Un mental bien établi ou organisé est comme cet arbre à souhait, si tu emmènes ta pensée, ton corps, tes émotions, tes énergies à un certain niveau d’organisation et une fois que toutes ces 4 dimensions de toi sont organisées et maintenues stables vers un but, point, ou dans une direction pendant une certaine période, tout ce que tu souhaites se réalise. Certes, l’activité sera une assistance, mais même si tu ne fais aucune activité, tu peux manifester ce que tu veux.

Mais maintenant le problème avec notre mental est que toutes les secondes, ils changent de direction, c’est comme vouloir aller quelque part, mais si à chaque pas, tu changes de direction, tu n’arriveras presque jamais à destination à moins que tu aies de la chance. Regardes sincèrement ! Si toutes ces personnes et toutes ces choses que tu désires se réalisent, peux-tu vraiment vivre avec çà ? En plus, l’état mental de la majorité des gens est tel que, si même tous leurs désirs se réalisaient, ils sont achevés, tout ira en couilles dans leur vie et le monde entier avec. 

Alors si tu veux avoir ce pouvoir ou être capable de le faire, c’est aussi important que tu deviennes responsable de ce que tu demandes et ce que tu ne demandes pas. Une grande mesure de responsabilité est nécessaire.

Regardes par exemple, en ce moment, la situation du monde est telle que, nous sommes immensément habilités par la technologie, nous sommes capables de beaucoup de choses aujourd’hui, que nous n’avons pas besoin de 7 milliards d’habitants pour détruire la terre, il suffit juste qu’une seule personne dans chambre appuie sur le mauvais bouton et boom ! . Quand nous avons un tel pouvoir, n’est-il pas très important que nos actions au niveau physique, mental, émotionnel et énergétique soient contrôlées et conduites proprement ? Si ce n’est pas le cas, nous devenons auto-destructeurs.

Tu vois toi-même qu’en ce moment, la technologie qui était conçue pour améliorer notre vie dans le sens du bien-être est plutôt devenu la cause de nos problèmes qui détruisent la base de notre vie qui est notre planète, simplement parce que nous agissons de manière compulsive, nous sommes dans un état mental compulsif.

Alors organiser notre mental, veut dire passer d’un état compulsif à celui conscient.

Donc si tu veux avoir le pouvoir de créer ta vie ou réaliser tes désirs, tu devras d’abord apprendre à conduire à bien qui tu es en organisant ton corps, ta pensée, tes émotions et tes énergies de manières à ce qu’ils soient à ton contrôle alors tu deviens donc capable de plus. 

 

à propos de l´auteur

Kwalay

Mes écrits, ma musique n'ont pour but que de te mener à ta découverte, à ton silence.

Ecris ton commentaire

tu as surement utilisé HTML tags et attributs:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>